Vernis

Mon bijou : Le vernis Dirty Berry de Catrice

Je ne connaissais pas les produits Catrice avant de découvrir cette petite merveille. Je me suis alors penchée sur la marque et je peux vous dire que ça envoie du lourd pour un budget riquiqui !

Le hic ?

Ces produits ne sont pas vendus en France ! Ah la rage je vous assure !
Ils sont disponibles en Allemagne et d’autres pays d’Europe.

Je vais vous parler ici du vernis 420 Dirty Berry de Catrice

Ah, je fonds devant ses reflets de dingues. J’aime vraiment cette teinte se situant entre le violet / mauve / aubergine / bleu / gris anthracite / argenté (oui oui, tout en même temps selon la lumière !). On repère quelques léger reflets holographiques.
Nan, mais vraiment, il est dément ! Très franchement, je le place largement dans le top 5 de mes vernis préférés ! Aux côtés de mes vernis A. England, oui, rien que ça !

Surtout, ce qui me frappe le plus, c’est son prix comparé à sa qualité. Imaginez : moins de 3 euros pour ces petites merveilles ! Impensable quand on sait que certains de mes vernis frôlent les 20 euros ! Et ceux que je préfère, les A. England sont en moyenne à 9 euros.

L’application est parfaite, la texture extra. 2 couches et le tour est joué. La tenue est correcte. 

J’aime beaucoup le pinceau qui s’adapte parfaitement à l’arrondi de l’ongle. J’ai été étonné par la qualité du packaging. 

Bref, que du positif pour ce petit flacon !

Où acheter ce vernis ?
Pensez à Ebay ! Vous les trouverez certainement plus cher que le prix d’origine, mais je pense que ça vaut le coup !

Retrouvez également mon article sur le site communautaire Avis Beauté !

Avez-vous déjà testé les vernis Catrice ?

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (4)