revue

Le CelluBlue, késako ?

Quand Pauline m’a proposé de tester ce petit bidule de Cellublue, j’avoue que je ne savais pas trop… J’ai hésité un moment. Et puis dans son mail, elle m’a raconté qu’elle aussi est restée perplexe, mais comme beaucoup de femme, elle n’échappe pas à la cellulite, alors elle a voulu tester avant de le proposer en test à des blogueuses… En fin d’article, vous pourrez retrouver un petit code promo de -20% 🙂

Cellublue, avis et code promo
On peut acheter le Cellublue sur shop.cellublue.com (il y a une offre spéciale pour 2 Cellublue achetés par exemple)

Vous vous doutez bien que son test a été concluant, puisque je vous en parle aujourd’hui !
Alors est-ce que je suis de son avis ? Est-ce un produit miracle contre la cellulite ? En gros

Le CelluBlue ça fonctionne ?

Alors avant de vous donner mon avis sur le Cellublue, je vais essayer de vous présenter la chose. Vous allez voir, à première vue, on se demande un peu ce que c’est !
D’ailleurs j’ai procédé à un petit questionnaire avec mon barbu qui est resté assez dubitatif devant la forme du truc XD J’ai eu le droit à pas mal de propositions, notamment : pour les poils (??), pour masser (on se rappoche), pour le visage…

Le Cellublue, c’est quoi ?

Je donne mon avis sur le Cellublue et un code de réduction

C’est un petit objet en silicone médical bleu, sa forme permet de reproduire la technique du palper-rouler sur la peau et donc de bannir la cellulite de votre corps.

Il est vrai que lorsqu’on voit pour la première fois ce petit objet, on a du mal à s’imaginer qu’on peut dire adieu à sa cellulite avec ça… Mais, dans le fond, quand on y réfléchi, la technique du palper-rouler est un massage permettant d’aider la fonte des graisses et d’améliorer la circulation lymphatique et veineuse.

La technique du palper-rouler

La cellulite est dû à un amas graisseux. La technique du palper rouler va permettre de déloger cet amas graisseux pour vous permettre sur le long terme d’obtenir une peau raffermie.

On note alors le « sur le long terme ». Ce n’est pas en utilisant le CelluBlue 1 fois tous les quinze jours que vous allez obtenir des résultats concluants. Enfin ce n’est que mon avis 🙂

Comment utilise-t-on le CelluBlue ?

Premièrement, il ne s’utilise pas seul ! Il faut appliquer en premier lieu une huile sur la zone à traiter. Personnellement j’ai choisi l’huile prodigieuse de chez Nuxe, parce qu’elle sent vraiment très bon et qu’elle ne laisse pas de film gras désagréable sur la peau puisque c’est une huile sèche.

Le Cellublue, comment ça marche ? Avec mon avis sur l'utilisation
Petite illustration réalisée par mes soins 🙂

Ensuite

  1. Il faut effectuer une pression sur les cotés du CelluBlue pour lui donner une forme ovale (cette pression sera a adapter selon le degrés de vide d’air que vous souhaitez)
  2. Placez ensuite votre CelluBlue sur la peau et relâchez. Vous constaterez alors que votre peau est un peu aspiré à l’intérieur. Déplacez-le alors du bas vers le haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute. Et voilà, vous effectuez votre massage de palper-rouler !
  3. Ensuite, il faut effectuer des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.
  4. Il est recommandé de boire 1/2L d’eau plate dans l’heure qui suit l’utilisation du CelluBlue

Si on calcul bien, chaque zone du corps à traiter nécessite un massage d’environ 5 minutes tous les jours. Le plus dur en fait, c’est de s’y tenir (bah oui, moi par exemple, je suis une vrai flemmarde ^^)

Avis sur le Cellublue contre la peau d'orange

Le palper-rouler, ça fait mal ?

J’ai lu que certaines avaient des bleus sur les cuisses avec le Cellublue. J’ai la peau hyper-sensible qui marque vraiment facilement et je n’ai pas eu 1 seul bleu avec ce petit objet !

Le tout est de bien doser la pression avant de le poser sur la peau. Si ça vous fait mal, il faudra réduire le vide d’air tout simplement.

Suite aux 5 minutes, la zone est rouge, assez sensible, mais rien d’alarmant. Rappelez-vous que c’est normal, le palper-rouler consiste à décoller les graisses.


Le Cellublue, ça fonctionne ? Mon avis

Parce que oui, on trouve énormément de choix dans les crèmes anti-cellulite et non jamais aucune de celle que j’ai testé n’a fonctionné. Bon j’ai pas non plus énormément de cellulite, je souffre surtout de peau d’orange sur les cuisses.

Mon test, avis et code promo sur le Cellublue
Livré avec un petit pochon !

J’ai testé le Cellublue durant 15 jours, et je trouve que ma peau est plus ferme. Non je ne vais pas vous montrer de photos avant / après, parce que clairement, vous montrer mes cuisses, c’est pas mon trip !
15 jours c’est court et pourtant j’ai vu une différence sur moi, après si vous avez de la cellulite sévère, je ne pourrais pas me prononcer. Ce n’est pas un « gros » investissement non plus, ça ne vous coûtera pas un bras de vouloir le tester !

Efficacité du Cellublue
Voici le résultat que la marque Cellublue vous promet sur votre cellulite. Le CelluBlue s’utilise sur tous les types de cellulite, quelle soit d’origine adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse.


Concernant l’utilisation, je trouve ça simple, assez peu contraignant, et la technique du palper-rouler me plait plus que de me coller un produit anti-cellulite sur les cuisses tous les jours 🙂

Combien ça coûte ?

Cellublue, utilisation et efficacité

Comptez 19,90 euros pour votre Cellublue, et comme Pauline est super sympa, elle vous propose un code de réduction vous permettant de bénéficier de -20% ! Pour bénéficier de cette offre, utilisez le code « TESTS » sur le site shop.cellublue.com (valable jusqu’au 31 novembre 2013)

Vous pouvez aussi découvrir toutes les promotions en cours

Cellublue Code promo test et avis
Le Cellublue moins cher avec le code promo de -20% : TESTS sur ce site : shop.cellublue.com (valable jusqu’au 31 novembre 2013)

Sachez, qu’une séance de palper rouler dure une demi-heure environ et coûte environ 30 € et qu’on peut se procurer des appareils massant à partir de 70 €.

L’avez-vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (16)

  1. Peut-être que tu ne veux pas montrer tes cuisses mais sans un vrai résultat tu vas avoir du mal à convaincre des gens. En tout cas, moi, je ne le suis pas !

    Si avant tu ne faisais rien et maintenant tu la masses, normal que ta peau soit différente.

    1. Alors clairement, jamais je ne montrerais mes fesses sur mon blog Oo et montrer une peau raffermie, ça doit pas être évident ! Tu as mon avis honnête, après tu achètes ou pas, je fais pas partie du service commercial de la marque XD

      Je vois pas quel serait mon intérêt de te dire que j’ai vu des résultats, si il y en avait pas, vraiment aucun, mis à part ne plus être crédible…

      Avant j’utilisais des crèmes anti-cellulites, sans vraiment de résultats à la clef. Après, à aucun moment je dis que c’est un objet miracle non plus.

    2. Tu as tout a fait raison ce n’est pas top de montrer ses fesses par ici et si un deuxième avis peut aider alors je l’ai testé et au fil des jours j’ai vu une réelle différence et maintenant j’en ai vraiment beaucoup moine qu’avant
      J’ai également fais un article sur mon blog car ça me plaisait de vous montrer quelque chose qui pour moi est efficace 🙂 et la marque ne m’a pas contacté je l’ai acheté de moi même et je conseille de sauter le pas en plus son prix est vraiment rikiki

  2. J’ai moi aussi des ventouses anti-cellulite d’une autre marque (une petite et une plus grosse en fonction des zones à masser). Moi non plus je n’ai pas eu de bleus en les utilisant (contrairement à ce que j’avais lu sur le net et qui m’avait fait un peu peur lol). Il ne faut pas trop presser la ventouse c’est tout. Oui je confirme, ce petit objet fonctionne mais le plus dur c’est de s’y tenir et le faire tous les jours ! Avec le froid, je n’ai plus très envie de mettre mes cuisses à l’air 😉 Pourtant il faudrait que je continue mes massages pour voir encore plus de résultats ! En tout cas ton article est très bien fait, bravo 🙂

  3. hou là là tu as sorti l’artillerie lourde : illustration faite par tes soins et tout et tout ! Chapeau bas 😉
    La première fois que j’ai vu cet engin je me suis demandée à quoi ça pouvait servir, vu sa forme ! Disons que dans mon esprit c’était plus tourné « fibre » lol
    Pour l’effet, je ne sais pas, mais je te fais confiance. Surtout que le palpé-roulé (manuellement ou par différents outils) a été prouvé comme très efficace contre la cellulite, d’ailleurs si tu lis bien les notices d’utilisation de beaucoup de crèmes anti-cellulite, il est bien dit de faire pénétrer en effectuant un palpé-roulé. Donc conclusion, un peu de temps, une bonne huile de massage ou huile sèche et un peu d’huile de coude ça aide déjà sans se ruiner 😉 Après faut pas avoir la flemme et là… je suis comme toi, une flemmarde au plus haut point lol
    Donc à voir, au moins ce n’est pas un produit exorbitant, ça change par rapport à ses concurrents (crèmes, instituts, outils, gym, salle de sport…).
    Lilas

    1. Du coup j’ai lu pas mal d’article sur le Palper-Rouler et j’ai lu que beaucoup sont contentes des résultats. Après faut être patiente, faire régulièrement (déjà moins évident pour les filles comme nous !) pour voir des résultats. Mais ça coute moins cher >< faut savoir ce qu’on veut hein XD

  4. Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre avis très complet sur le Cellublue ! Je l’ai acheté (merci pour le code promo Et je l’utilise depuis quelques semaines. Je commence à voir des résultats Estelle.

    1. Bonjour Sara ! Merci c’est très gentil 🙂 C’est possible effectivement, hésite pas à tester ! Sinon au pire y’a pas mal d’offre sur le site, je suis sure que tu en trouveras une qui te conviendra ! A très bientôt ici j’espère 😉