nail art revue Vernis violet

Le Nail Art du Vice… [Urban Decay]

Oh la la, vous savez depuis le temps comme j’aime le violet.
Vous allez me dire : « oui on a remarqué, tu nous en colle partout !« 
Oui le design du blog est violet, vous ne le voyez pas, mais pour celles qui me connaissent, je suis très souvent habillée en violet et les couleurs de mon entreprise sont aussi dans des nuances de violet…

Alors quand j’ai vu que Urban Decay nous sortait un vernis dans cette teinte, j’ai tout de suite accroché.
La teinte n’est autre que « Vice », si vous connaissez un peu la palette Vice de la même marque, vous savez qu’elle contient le fard du même nom qui est d’un violet du plus bel effet.

Alors pour tout vous dire, je suis en admiration devant la teinte. C’est bien plus qu’un simple violet, on retrouve des micro-paillettes et des reflets sublimes.

Je n’ai pas voulu nuire aux superbes reflets et j’ai donc opté pour un nail art hyper simple, avec des petits points dorés sur l’accent nail et c’est tout !
Remarquez que cette manucure pourrait être adaptée pour les fêtes, c’est simple et assez efficace.

Concernant l’application, tout va bien. Le pinceau est très bien, précis. L’opacité est au rendez-vous. Par contre, je suis un peu déçue de la tenue. Mes vernis Essie tiennent quelques jours de plus, dommage, vu le prix je m’attendais clairement à mieux !

Le packaging quand à lui est très sympa. Faut aimer la petite tête de mort sur le capuchon, mais quand on connait la marque Urban Decay, on sait qu’ils ne font pas dans le discret, donc rien de surprenant !

Où trouver ce vernis ?
Sur le site ou en boutique Sephora, pour 16 euros les 9 ml
Egalement disponible en teinte Addiction (une teinte plus grise)

Si vous aimez le violet, foncez !

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (1)