Bottines chaussures suédine rouge

bon plan Haul Mode revue

J’ai trouvé chaussure à mon pied chez Cendriyon

Vous les aviez certainement vu passer sur mon compte Instagram (par ici), je suis tombée amoureuse de ces bottines de la marque Cendriyon. Elles sont simplement parfaites pour la saison automnale. Je pourrais presque arrêter mon article ici et vous dire bonne journée 🙂

Non je ne suis pas une mauvaise blogueuse (j’espère !) alors je vais vous détailler ça un peu plus.

Vous connaissez le site de vente en ligne Cendriyon ?

J’ai été gentillement contacté par le site Cendriyon pour recevoir une paire de chaussure et vous donner mon avis. Le site vend des chaussures assez sympas, j’aime moins le style des vêtements, mais c’est assez personnel. Vu les prix assez bas, je me suis demandé si vraiment ça valait le coup ou pas. Avouons, 30 euros la paire de bottines, si la qualité est au rendez-vous c’est une aubaine ! On peut même s’en acheter deux paires, voir trois sans trop culpabiliser… Je suis certaine que même votre banquier sera d’accord avec vous.

Bref, j’ai porté mon choix sur cette jolie paire de bottines :

Bottines bordeaux Cendriyon

 

Elles sont assez simples, mais tellement chic ! Pas de talon, une semelle noire et un tissu velouté rouge grenat (un genre de bordeaux). Le côté à un effet tressé très joli et très fin.

Je recommande ou pas ?

Chaussures Cendriyon pas cher

Totalement ! Je me suis dit qu’à 30 euros, il y allait forcément y avoir quelque chose qui n’irait pas… Et bien j’avais tout faux. Ces bottines sont tout simplement superbes. Bien réalisées. Des matières qui ne font pas cheap. Honnêtement, ça vaut une paire de bottines de marque. Et en plus, elles sont hyper confortables ! Bref, non je n’ai pas de commissions si vous achetez sur ce site, mais oui je vous le recommande chaudement car je n’ai tout simplement rien à redire !

Bottines chaussures bordeaux pour l'automne en toile

Alors oui, à ce prix, ne vous attendez pas à avoir le total cuir, mais franchement elles n’ont pas à rougir (ah ah vous saisissez ? ok je sors…), elles ont tout d’une grande paire !

Je commanderais surement une nouvelle paire (ou deux) sur le site Cendriyon, pourquoi pas celles-ci ?

bottines plumes noires Bottines bleues paillettes

Où acheter ces jolies bottines ?

Bottines chaussures suédine rouge

Sur le site en ligne www.cendriyon.com, la seule solution pour vous procurer cette paire de bottines. 29,99€, avec ça vous n’allez pas vous ruiner ! Et pour info, livraison à partir de 3,95 euros et gratuite à partir de 49 euros (raison de plus pour en prendre deux ah ah !)

Bref, j’arrête de vous torturer. Je vous laisse avec votre carte bancaire, vous avez des choses à vous dire 😀

Vous avez le droit de me détester. Bisous ! <- ça c’est pour que ça passe mieux !

 

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (8)