maquillage

My Little Travel Box : My Little Disappointment… [Juillet 2012]

Après l’annonce de My Little Box nous disant que voilà venu la fin de leur box beauté mais le début d’une box plus variée, je m’attendais à une box à la hauteur de ce que nous recevons d’habitude.
Ce matin ça a été difficile pour moi de me dire que My Little box n’est (et ne sera) plus à la hauteur de mes attentes… En ce 18 juillet 2012, il faut bien se rendre à l’évidence : My Little beauty box c’est bel et bien terminé !
Alors bon, je pense que je vais attendre la première du nouveau concept en septembre (j’en parle là) et voir si cela pourra me satisfaire. Sinon je vais être optimiste en me disant que j’économiserai 15,50 euros par mois ou alors je pourrais les dépenser en produits qui me plaisent vraiment (mais ça faut pas y penser!)
Bref, trêve de blabla, voici le contenu de My Little Travel Box 
Alors le dessin de Kanako sur la jolie boite de ce mois-ci représente une jeune fille ultra-chargée de bagages pour partir en vacances… Ce n’est pas trop le cas de la box de ce mois-ci. Je la trouve un peu légère.
En détail :
2 formats voyages Agnès B. : L’embellisseur Abricot (que j’ai déjà en full size) et le mascara Volum’Up noir
Ce n’est pas une découverte pour moi, mais pourquoi pas.
Un format voyage du lait bain et douche hydratant pour peaux sèches de Rogé Cavaillès.
Je trouve le format petit, mais j’ai hâte de tester ce lait de douche. J’ai effectivement la peau à tendance sèche.
Un crayon Khôl toujours format voyage de Lancôme noir.
J’ai vu sur le dépliant des produits que certaines ont reçu le mascara Hypnôse Drama, donc forcément à choisir j’aurais préféré ça… Mais c’est tout de même une belle découverte.
Une eau de cologne le Couvent des Mimines en format voyage également.
Je suis perplexe… Pour moi l’eau de Cologne c’est plus vraiment d’actualité…
Un gel asséchant impuretés de la marque Practi Beauty qui doit être en full size.
J’attends de tester pour voir si c’est efficace. J’aime beaucoup le packaging.
Un premier petit cadeau qui est un oreiller de plage de la marque Princesse Tam Tam.
Plutôt sympa !
Les éternels petits + de la box avec un deuxième petit cadeau, une pochette passeport (que j’ai reçu en double) illustré par Kanako
Et le petit mot nous annonçant le changement de concept en Septembre…
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette My Little Box de Juillet?

N’oubliez pas de participer à mon concours pour gagner un coffret Make Up Line : C’est par là

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (14)

  1. Je viens de recevoir la même … Très déçu aussi… Alors que je n’avais jamais été déçu jusque la … Mais la box en elle même est très belle et les goodies sympa mais bon je paye pas une box pour ça…

  2. Coucou, juste pour dire que le practic beauté, truc assèchant, je m’en suis acheté un pour les soldes à 1E !! toute leur gamme etait a ce prix (tu parles 3, 4 produits quoi) et sont vraiment pas terrible!!! pour ma part c’est l’ arrêt total des boîtes je pense!! quelles autres boîtes as tu?

  3. Moi j’adore mlb, cette boite incluse, je l’adore justement parce que ce n’est pas qu’une boite beauté….j’adore l’athmosphere de cette box… Vous voyez ce que je veux dire? Alors si elle accentue ce coté spécial qui lui est propre pourquoi pas? Je suis abonné à jolie ( je viens d’arrêter ) et à glossy ( je leur commande toutes leur box….la madbox…la deuxième du mois….) du coup mes placards débordent de produits de beauté ……j’adore glossy qui elle est une vrai box beauté mais peut être finirais je par arrêter mon abonnement quand plus rien ne rentrera nulle part…:)alors le nouveau concept de mlb , je suis preneuse!

  4. Ce que je pense c’est que je me suis abonnée pour recevoir des produits de beauté et non pour les goodies. Je suis d’accord que le concept de goodies est sympa, mais si je paye 15,50 euros pour 2 produits et le reste en goodies et accessoires, ça ne m’intéresse plus… Je pense qu’ils veulent toucher une cible plus grande et du coup ce ne sera plus les B.A

  5. Ce doit plutôt être trois raisons: fidéliser sur le long terme les clientes ( douteux avec les box que beauté: quand ton placard est pleins tu finis par arrêter ton abonnement… Se démarquer des autres box… Plus de facilités trouver des produits pour les box car moins de concurrences…

  6. Je me rend compte que j’ai pas eu la plus nulle des box! mais je reste quand même assez déçue… perso j’ai eu une huile solair l’oréal qu’on trouve dans toute les grandes surfaces… ça c’est de la découverte!

  7. Je comprend ta déception… Quand on voit que certaines ont un produit autobronzant lancome full size!!! On paie toute le même prix et au final on a des écarts énormes entre les box. On devrait l’appeler Mylittle lucky box…
    Au bonheur la chance!