Non classé

Ma palette Smoked d’Urban Decay

Oui j’ai craqué, mais ça je pense que vous le savez déjà !
Je possédais déjà la palette Naked, la Naked 2 et la Mariposa.
Je suis nulle en smoky et il était temps de remédier au problème.
Quand j’ai vu que Urban Decay allait sortir une palette Smoked, je ne me suis même pas posé de question. Une fois disponible sur le site Sephora, j’ai cliqué et commandé pour 43 euros sans les frais de port -10% (un bon que j’avais reçu quelques jours auparavant)

3 jours plus tard, elle était dans ma boite aux lettres.
10 fards, 4 mats et 6 irisés, 1 crayon noir 24/7 Perversion. Je crois que je n’ai jamais vu un crayon aussi noir. Il est tellement noir, qu’il en est même presque difficile à travailler.
Kinky, couleur chair claire mate permettant d’illuminer le dessous du sourcil.
Freestyle, couleur chair mate un peu plus soutenue permettant d’unifier la paupière et de creuser le pli de la paupière.
Mushroom, couleur chocolat foncée mate.
Backdoor, couleur grise irisée avec des sous-tons mauve-violet.
Blackout, couleur noire très intense mate hyper-pigmentée.
Barlust, couleur chocolat irisée avec des sous-tons de prune.
Rockstar, couleur violette-aubergine irisée.
Evidence, couleur bleue electrique irisée.
Loaded, couleur verte foncée irisée avec des sous-tons de bleu.
Asphalt, couleur grise légèrement métallique antracite.

Je trouve les fards encore plus crémeux et plus facile à travailler que mes autres palettes de la marque. Une petite déception pour Evidence qui est un peu moins pigmenté que les autres fards qui eux, ont une pigmentation hallucinante.
Avec la palette, j’ai reçu une version voyage de la Primer Potion (base pour paupières) de la marque et un petit livret avec des exemples de maquillages et des explications difficiles à déchiffrer quand on est nulle en anglais comme moi !

Globalement, je suis satisfaite!
En prime, mon premier makeup avec la palette. J’ai utilisé les fards Kinky, Freestyle et Evidence. Et un fard blanc irisée hors palette pour le coin interne.
Ensuite, le crayon 24/7 Perversion pour le trait de liner, dans la muqueuse le crayon Topaz de Stila et le mascara Givenchy Noir Couture.
Où la commander?
Ça vous plait les filles?

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (2)