petit oiseau au creux de la main

Maman Mes petits mots

Petit Pied in progress.

Bientôt 30 ans. Bientôt maman ! Et oui, si vous ne le savez pas encore, voici une petite annonce : dans quelques mois nous serons 3 ! D’ailleurs si vous souhaitez suivre mes aventures de future maman et ne rien louper, vous pouvez me suivre sur Instagram par là ou sur Facebook par ici !

petit oiseau au creux de la main

En fait, je n’avais pas envie d’uniquement vous faire un article sur l’annonce de ma grossesse. J’ai voulu changer un peu et vous proposer plutôt une petite liste comparative avant / après être tombée enceinte :

  1. Je mange des tonnes de fruits (surtout les abricots, ne cherchez pas à comprendre…) alors qu’avant c’était tartine de Nut’Nut’ à tout va… Bon ok je me fais une tite tartine de temps en temps quand même 🙂
  2. Je me sens grosse. Avant aussi. Mais maintenant je me sens grosse et je l’assume presque !
  3. J’ai pris presque 2 bonnets de soutien-gorge… Bon j’aurais bien zappé cette étape : car passer du D à presque F en 4 mois, bonjour Lolo Ferrari !
  4. J’ai des envies bizarre (et oui ce n’est pas un mythe). Entre les radis et les olives mon coeur balance !
  5. Je me tartine le corps, de haut en bas, en priant tous les dieux pour ne pas craquer de partout. #JeVeuxPasDeVergetures
  6. J’ai acheté 452 livres et j’ai lu 25 374 articles sur la grossesse. Histoire d’être au point. #StresséeDeLaVie. Dans le même genre, j’ai déjà écumée plus de 200 sites web pour trouver un prénom (et là c’est un vrai chiffre Oo). Je vous confirme, trouver un prénom pour un petit mec, c’est vraiment plus difficile qu’une fille !
  7. Je suis déjà perdue dans les achats : une poussette 3 roues ? une poussette avec la nacelle, le cosy ? Acheter des bodys en 1 mois, 3 mois, 6 mois… ahhhh sauvez-moi #FutureMamanEnCarton
  8. J’ai posté ma petite photo sur Instagram pour annoncer ma grossesse. Et oui j’ai mis le hashtag #momtobe (parce que oui j’aime les hashtags #ZaviezPasRemarqué?)
  9. Je découvre la joie de ne pas pouvoir manger ce que l’on veut. ADIEU pâté maison, saucisson, fromage au lait cru, tiramisu, cheesecake, saumon fumé et autres douceurs :'(
  10. En tant que blogueuse beauté & mode, je me suis retrouvée à analyser la composition de tous mes cosmétiques : Bonjour l’instinct maternel qui pointe le bout de son nez. Et puis question fringues… comment dire : je passe mon temps à ressortir de vieux vêtements car plus rien ne me va #GrosBidonBonjour ! Heureusement, c’est les soldes…

Dernier point :  Je suis chiante. QUOI ? Comment ça

C’était déjà vrai avant ?

Il parait que maintenant c’est à cause des hormones 😀

Blogueuse Clermont-Ferrand Les Petits Tests de Lia

A très bientôt pour de nouveaux articles de future maman (ou pas) 🙂

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (10)

  1. Oh oui c’est sur qu’une grossesse ça nous change, à qui le dis-tu ! Moi j’attaque le dernier mois et c’est fou ce que ça passe vite !

    J’ai vécu beaucoup de choses comme toi, l’envie de fruits mais aussi des envies très bizarres, et le fait d’être perdue dans les achats aussi, d’ailleurs j’ai mis un moment avant de commencer à acheter des choses car j’étais vraiment à l’ouest, mais par contre une fois que tu as commencé tu ne peux plus t’arrêter mdr..

    En tout cas je te souhaite une belle grossesse, avec plein de bonheur, profites-en (je sais que tout le monde dit ça mais c’est vrai, ça passe tellement vite) !

    Des bisous et j’espère à très bientôt 😀